Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

STAGE – Méthodes - Maturation d'un algorithme d'IA pour les Contrôles Non Destructifs F/H

Publicado
Empresa : Safran Aircraft Engines Campo de actividad : Ingeniería industrial Ubicación : Colombes , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Internship Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Intégré-e au sein des Méthodes Procédés Contrôle du CEI IT (Centre d'Excellence Industriel Aubes de Turbines), vous êtes en charge de la montée en maturité d'un algorithme de machine learning pour sanctionner les contrôles non destructifs.

Objectif : Accompagner la ligne de contrôle CND à la monté en maturité d'algorithme de machine Learning et participer à l'évaluation de leurs performances

Dans le cadre du projet de transformation digitale menée chez Safran Aircraft Engines dont l'un des objectifs est de déployer les dernières technologies numériques sur le site de production, le site de Gennevilliers recherche un stagiaire ayant une formation en Génie Physique avec une spécialisation en dernière année une sensibilisation aux Contrôle Non Destructifs dans le cadre d'un projet de mise en place d'une intelligence artificielle. Le stagiaire aura pour mission de participer à la monté en maturité d'algorithme de machine learning à partir de données produite sur un moyen de contrôle de radiographie numérique sur aubes de turbines produite à Gennevilliers. La contribution de stagiaire à certains livrable permettra de robustifier l'audit TRL (Technology Readiness Level) de cette technologie permettant de confirmer la maîtrise pour un déploiement industriel. Le stagiaire pourra aussi participer à des études techniques plus spécifique de plus bas TRL pour évaluer la difficulté technique de mise en place de certaines solutions innovantes.

Descripción complementaria

Contribution aux livrables :
- MàJ de la rédaction d'une procédure de ré annotation pour un réapprentissage par des algorithmes de machine Learning et/ou évaluation de leurs performances
- Relecture et Ré annotation d'une base de données d'image radiographique numérique pour un apprentissage et/ou l'évaluation de la performance des algorithmes
- Participation à l'évaluation de la performance d'une nouvelle gamme de contrôle adapté aux besoins de l'algorithme,
- Participation à l'évaluation des gains pour une utilisation des algorithmes à « L'aide à l'ASSURANCE QUALITE & METHODES » ainsi que de « L'aide à la sanction ».
- Support au développement R&D pour la conception de contrôles élémentaires (ex : mesure d'épaisseur, validité générique des données d'entrée)

Requisitos del puesto de trabajo

Etudiant BAC +5 PHYISQUE – Option Physique et Ingénierie des Matériaux incluant une formation en contrôle non destructifs.

Rigoureux / rigoureuse

Ubica tu futuro lugar de trabajo

171 boulevard de Valmy 92702

Colombes

Ile de France Francia

Copiar la dirección
83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades