Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

STAGE – Assistant ingénieur sur les outils de chaines de côtes F/H

Publicado
Campo de actividad : Mecánica Ubicación : Colombes , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Internship Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante Idioma(s) hablado(s) : Inglés Fluido
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Le bureau d'étude de Safran Transmission Systems est responsable de la conception et de la validation des ADT pour des applications civiles et militaires. En particulier, il est chargé de la réalisation et de la gestion des chaines de côtes supportant la conception. Le stage proposé a pour principal objectif d'améliorer l'ensemble du processus de création et de gestion des chaines de côtes. Le travail se centrera sur la création d'un processus définissant la création, la validation, l'archivage puis l'évolution des chaînes de côtes pour un matériel donné, et également sur les possibilités d'amélioration de l'outil actuellement utilisé.

Descripción complementaria

-comprendre les problématiques liés à la gestion actuelle des chaines de côtes, en lien avec les différents acteurs
- faire un état des lieux des solutions existantes dans les autres sociétés
-Rédaction d'un processus de création, validation, archivage et évolution post-certification des chaines de côtes.
-Proposition d'amélioration de l'outil et création d'un cahier des charges pour réalisation par société externe.

Requisitos del puesto de trabajo

Le/la stagiaire sera issu(e) d'une formation ingénieur (BAC+5) à dominante mécanique, avec si possible une expérience (stage, projet) en conception et dimensionnement de composants mécaniques. Des compétences sur le(s) logiciels suivants sont un plus :
-Catia V5

83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades