Advertencia No se recomienda usar Internet Explorer para navegar por este sitio. Utilice otro navegador para una mejor experiencia.

STAGE - Mise à jour des pratiques de modélisations de la masse des aubes mobiles de Turbine BP F/H

Publicado
Campo de actividad : Mecánica Ubicación : 171 Boulevard De Valmy 92702 Colombes , Ile de France , Francia Tipo de contrato : Internship Duración del contrato : Tiempo completo Titulación requerida : Maestria / Postgrado/Máster Experiencia requerida : Primera experiencia Categoría profesional : Estudiante
Publicado

Descripción del puesto de trabajo

Rattaché-e à la Direction Industrielle, vous rejoignez l'un de nos Centres d'Excellence dédié au développement et à la production des aubes de turbines et son Bureau d'Etudes, en charge de la conception mécanique et du support production d'aubages de turbine sur des moteurs en série (LEAP).

Descripción complementaria

La masse des aubages de turbine a un impact direct sur la tenue mécanique des aubages et des pièces tournantes du moteur.

Au sein du bureau d'études du CEI Aubes de Turbine, vous aurez pour mission d'améliorer les pratiques de modélisations pour suivre au mieux la masse des aubes via des spécifications dimensionnelles.

Vous aurez pour mission de :
- Analyser l'influence de chacune des tolérances sur la pièce finie
- Identifier de nouvelles méthodes pour cumuler ces différents impacts
- Confronter ces nouvelles méthodes avec des données de production
- Réaliser une synthèse des études

Requisitos del puesto de trabajo

De formation de type Ingénieur généraliste (notions de résistance et fatigue des matériaux, modélisation, simulation numérique si possible), vous recherchez un stage de fin d'étude en bureau d'étude.

83 000
empleados en todo el mundo
27
Número de países en los que está presente Safran
35
familias de especialidades