注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE FABRICATION ADDITIVE F/H

已发布
赛峰航空座椅公司 材料与工艺 Plaisir , Ile de France , 芬兰 实习协议书 全职 硕士文凭 无经验
已发布

工作描述

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Fabrication additive de Safran Seats, en lien avec les entités Safran Seats (France et Grande Bretagne).
Le stage est basé à Plaisir (61 rue Pierre Curie, 78373), sur la période septembre 2022-février 2023.

Missions :
Au sein de la Branche Seats du Groupe Safran, participer à un programme de qualification d'une matière polymère (PA12) mise en œuvre par procéder de fabrication additive de type SLS (laser lit de poudre polymère).

补充说明

- Pour Safran Seats, il s'agit de monter en maturité technologique sur le couple PA12/technologie SLS. Dans un contexte aéronautique, la maturité sur une technologie se quantifie par des jalons appelés jalon TRL (Technologie Readiness level). Un plan d'expérience a été réalisé afin de passer un jalon TRL 4 sur la fin 2022. Durant le stage, un certain nombre d'activités sont relatives à ce jalon TRL 4 et seront menés avec l'équipe Safran Seats basée en Angleterre, depuis un pilotage assuré par le Directeur fabrication additive basé sur Plaisir.
- A partir de septembre, les premiers résultats de ce plan d'expérience seront disponibles (tests de traction, compression, choc, analyses des propriétés de la poudre ayant servie à produire les éprouvettes, etc…). Il s'agira d'analyser ces résultats et d'en réaliser une synthèse afin d'obtenir des données compilées qui alimenteront le jalon TRL 4 (novembre 2022).
- A l'issue du TRL 4, et sur la base des données disponibles et de celles restant à établir, il s'agira ensuite de réaliser un plan d'expérience permettant d'alimenter ultérieurement le jalon TRL 5.
- En parallèle de l'activité liée au TRL 4, seront réalisées des études ponctuelles sur cette technologie fabrication additive polymère.

工作要求

- Anglais de bon niveau (écrit et oral) afin d'échanger avec les équipes Safran Seats GB.
- Connaissances scolaires en matériaux polymères, en tests de caractérisation (tests de tractions, compression,…)
- Connaissances de base en fabrication additive, et en particulier sur les technologies polymères, idéalement sur la technologie SLS
- Profil mécanique avec connaissances matériaux polymères fortement souhaitées.

确定您未来的工作地点

61, rue Pierre Curie - CS20001 78370

Plaisir

Ile de France 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran