注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Business Process Architect F/H

已发布
赛峰航空座椅公司 项目管理 Plaisir , Ile de France , 芬兰 无固定期限合同 全职 硕士文凭 8年以上 英语 精通 法语 熟练
已发布

工作描述

Safran Seats a opté pour une transformation rapide et radicale de l'outil et des processus de l'Ingénierie 4.0, à commencer par le PLM.

Safran Seats est composé de 3 Business Units et d'un Centre d'Excellence, travaillant sur différents outils et processus. Mais la nécessité d'une collaboration précoce au cours du développement, la nécessité de travailler sur un outil numérique de pointe poussent Seats à adopter l'approche Engineering 4.0.
Un nouveau PLM est en cours de déploiement. Les processus métiers doivent être modélisés, challengés et optimisés avec les équipes métiers, tout en favorisant un mode de fonctionnement commun.

Le travail consiste à collecter les processus métiers actuels, aider le métier à les écrire lors d'ateliers suivant les meilleures pratiques.
L'architecte de processus Eng4.0 a évalué leurs performances, comparé les entités, suggéré une optimisation et une harmonisation.
-Il ou Elle évalue également la cohérence avec les outils du SI, propose des améliorations en co-construction avec les propriétaires des processus business.
-Il ou Elle pilote des sous-traitants ou des consultants pour réaliser cette mission
-Il ou Elle supervise la génération des lignes directrices métiers centrales, en cohérence avec le référentiel One Safran .

工作要求

L'architecte de processus propage les méthodes pour effectuer la modélisation et la cartographie visuelle des processus aux équipes métier. Pour cela, il sélectionne la bonne méthode, éventuellement appuyée par des consultants : SIPOC, BPMN, process view, dynamique des processus métier (swim lanes).

Il ou Elle mettra en place des réunions et ateliers de collecte de processus métier, dans un environnement global (USA, UK et France).

Avec des consultants, il/elle diffuse la méthode la plus adaptée pour définir les processus métiers, en s'appuyant sur un travail collaboratif avec les propriétaires de processus nommés parmi les métiers.

Il ou Elle accompagne les équipes métiers dans la rédaction des procédures métiers. Généralement, il va piloter la rédaction des procédures métiers communes, afin que les Entreprises locales puissent s'y référer dans leur propre référentiel de procédures. Le but est de faire la transition

Vérifier la cohérence avec l'outil

Proposer des évolutions de processus pour optimisation et harmonisation

工作的特殊性

Exigences de voyage (International) : généralement, deux fois par an au Royaume-Uni et aux États-Unis, une fois toutes les deux semaines à Issoudun (Indre)

确定您未来的工作地点

61, rue Pierre Curie - CS20001 78370

Plaisir

Ile de France 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran