工作描述
Dans le cadre de l'amélioration du fonctionnement du secteur qualité pour le Centre d'Excellence Intellectuelle (CEI), nous recherchons un stagiaire afin de travailler sur des optimisations du process de non qualité généré à la réception des pièces sur le site de Villaroche : Déclaration d'Anomalie (DA), non qualité exportée générant une demande de Descente De Stock (DDS).
La finalité est d'arrivée à digitaliser et optimser les différents indicateurs partager lors de reporting.
Les missions à mener seront les suivantes :
1. Gestion des problématique montage (DA, etc…) : réaliser une analyse causale, aider sur la réduction de la quantité de DA
2. Surveillance produit : Gestion du plan 2023
3. Optimisation du process de DDS au sein du CEI : Travailler sur une instruction locale (ILS) partagée et validée avec le montage et la logistique
4. Automatisation de nos indicateurs (digitalisation : codage, PowerBI, etc…)
补充说明
Être force de proposition, avoir un bon relationnel avec les différentes interfaces (montage, qualité, supply chain, logistique).
Des connaissances dans le domaine de la qualité. Des compétences en programmation sont également nécessaire et un plus pour le stage.
Pour le codage de macro ou script : VBA ou Python
工作要求
Profil étudiant.e en fin d'année d'école d'ingénieur (type bac+5)
Dans le domaine de la qualité et de la digitalisation (pour la partie programmation)
Des connaissances dans les matériaux composites est un plus.
确定您未来的工作地点
Rond Point René Ravaud - Réau 77550
Moissy-cramayel
Ile de France 芬兰

- 地图在开放数据库许可证下提供 Open Database Licence.
- © OpenStreetMap contributors.
- © Safran