注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE - Ingénieur.e Bureau d'études Ingestions Open FAN F/H

已发布
赛峰飞机发动机公司 机械工程 Moissy-cramayel , Ile de France , 芬兰 实习协议书 全职 硕士文凭 无经验
已发布

工作描述

Au sein du département compresseurs, vous rejoindrez l'équipe en charge de la conception mécanique des aubes open FAN et open OGV du démonstrateur RISE, le futur moteur non-caréné développé au sein de CFM. Votre mission sera d'évaluer numériquement la tenue mécanique de pales en matériau composite à matrice organique lors d'une ingestion d'oiseau. Ces pales possédant la particularité d'être à calage variable, un des objectifs du stage sera la prise en compte du mécanisme assurant cette fonction dans les modèles d'ingestions. Des analyses par éléments finis seront donc menées depuis la mise en données jusqu'au post-traitement avec les logiciels LS-PREPOST et LS-DYNA afin d'établir un bilan de la réponse mécanique de ces aubes.

补充说明

Ce stage sera l'occasion pour vous de découvrir et de participer à la mise en œuvre d'une rupture technologique majeure pour les moteurs d'avions et de contribuer ainsi à la réduction de l'empreinte carbone de l'aviation pour les prochaines décennies.

工作要求

Vous êtes en dernière année de cursus ingénieur ou universitaire et recherchez un stage de fin d'étude (6 mois) en mécanique dans le secteur aéronautique.
Les compétences en simulation numérique sont nécessaires, mais pas la maîtrise des logiciels utilisés chez Safran qui est un plus.
En revanche un bon sens physique associé à une capacité de prise de recul et une grande curiosité technique et technologique sont requis.
La connaissance du fonctionnement et des technologies clés de la turbomachine est un plus.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran