注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e d'études aérodynamique compresseur H/F

已发布
赛峰飞机发动机公司 流体力学 Moissy-cramayel , Ile de France , 芬兰 无固定期限合同 全职 硕士文凭 3年以上 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein de la division bureau d'études module Compresseur de la Direction Technique, vous rejoignez le département module Compresseur Haute Pression et Compresseur Basse Pression militaire qui assure la coordination et l'intégration de la conception du module.

Rattaché au leader technique du projet moteur, vous assurez, en collaboration avec les personnes de l'unité conception aéro-mécaniques aubages, les missions d'études et d'intégration aérodynamique des aubages et de la veine. Cela concerne en particulier :

- Dimensionnement aérodynamique multi-étages avec prise en compte des effets technologiques pertinents ; dessin de profils et utilisation de chaînes de calcul aérodynamiques,
- Analyse d'essais partiels ou moteurs
- Suivi et résolution des problématiques de fabrication des pièces sur périmètre aérodynamique.

Ce poste vous permettra d'appréhender le fonctionnement du module compresseur via le spectre large du métier d'aérodynamicien : depuis les techniques de conception jusqu'à l'analyse des essais.

工作要求

De formation supérieure de niveau bac+5, de type ingénieur généraliste avec une dominante en mécanique des fluides, vous possédez idéalement une spécialisation dans le domaine de la conception des turbomachines.
Une connaissance des outils de CAO (CATIAV5), de calcul en mécanique des fluides (Elsa,..) et des techniques d'optimisation est un réel plus.
Votre rigueur, votre autonomie, votre sens du contact et du travail en équipe seront des éléments clés sur ce poste.

工作的特殊性

Poste basé à Villaroche, déplacements à Corbeil possibles.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud - Réau 77550

Moissy-cramayel

Ile de France 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran