注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE - Ingénieur-e Développement d'un outil d'analyse des interactions thermomécaniques (TuBP LEAP) F/H

已发布
赛峰飞机发动机公司 机械工程 Melun Cedex , Ile de France , 芬兰 实习协议书 全职 硕士文凭 无经验 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein de la Direction Support et Services, vous rejoignez le Département des Bureaux d'études Après-vente qui assure le support technique des moteurs civils.

Dans un moteur d'avion, les pièces composants la turbine basse pression des turbomachines sont sujets à de nombreuses sollicitations à la fois thermiques et mécaniques. La complexité de l'architecture est telle que le comportement d'une pièce a une influence directe sur les pièces en vis-à-vis. Au sein du bureau d'étude Support & Service engineering, la connaissance des interactions internes dans la turbine est un enjeu fondamental dans la maîtrise du comportement global du module turbine basse pression.

Dans le cadre de ce stage, le-la candidat-e devra analyser les interactions entre les étanchéités dynamiques dans la turbine et le comportement mécanique des pièces en rotations. Pour atteindre cet objectif, le-la candidat-e sera en charge d'établir les relations entre les caractéristiques géométriques de l'étanchéité, les températures et les contraintes thermomécaniques dans les pièces.
Par la suite, le-la candidat-e devra mettre en place une méthodologie permettant de déterminer simplement ces contraintes thermomécaniques.

补充说明

Ce stage se déroulera au sein du bureau d'études Support & Service engineering qui est responsable du comportement global de la turbine basse pression des moteurs LEAP en exploitation. Du fait de son rôle d'intégrateur, le bureau d'études Support & Service engineering travaille au sein d'équipes pluridisciplinaires et est en interface avec de nombreux autres services et domaines de compétence. La mission du bureau d'étude est de garantir l'opérabilité de nos produits.

Rejoindre le bureau d'études Support & Service engineering, c'est garantir de découvrir l'ensemble de la turbine basse pression du LEAP dans son fonctionnement global et de connaître les enjeux et les challenges qui s'y trouvent.

工作要求

Etudiant-e de formation Mécaniques dans un cursus ingénieur ou universitaire à la recherche d'un stage de fin d'études Bac+5.

• Réelle aptitude en mécanique générale et calcul de résistance des matériaux
• Curieux-se et rigoureux-se avec un bon sens physique. Capacité de synthèse requise.

确定您未来的工作地点

Aérodrome Villaroche - BP 1936 77019

Melun Cedex

Ile de France 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran