注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Leader Technique Pôle Tubp - ASL & Maintenabilité Assy/Disassy Turbomachine F/H

已发布
客户支持 Melun Cedex , Ile de France , 芬兰 无固定期限合同 全职 硕士文凭 5年以上 英语 熟练
已发布

工作描述

L'unité ASL Analyse du Soutien Logistique et Maintenabilité rattaché à la Direction Supports & Services a pour rôle d'apporter une structuration et un dimensionnement en termes d'éléments de soutien du moteur afin de garantir sa capacité à être maintenable.

Part le développement des éléments de soutien (manuels et documentation technique ainsi que les outillages spécifiques de maintenance), l'ASL a pour objectif premier la satisfaction client. Elle est le support technique en termes de maintenabilité auprès de nos clients, aussi bien internes CFM qu'externes (shops de maintenance et compagnies aériennes).

Ainsi, au sein de l'unité LEYL3 ASL & Maintenabilité Assemblage / Désassemblage Turbomachine LEAP, vos missions consisteront à :
- Spécifier et être relecteur / vérificateur du fond technique des tâches d'assemblage et désassemblage des sous modules des méthodes spécifiques de maintenance atelier Après Vente (ESM). Vous serez Technical Owner en charge de maintenir le manuel de maintenance LEAP ESM, Engine Shop Manuel.
- Spécifier et garantir techniquement le besoin en outillages de maintenance et décliner vos besoins vers le Bureau d'Etudes Outillages afin de répondre au besoin terrain des Shops et Compagnies On Wing.
- Garantir la prise en compte des spécifications de maintenabilité dans le développement des méthodes / procédures de maintenance et de leurs outillages.
- Répondre aux questions clients sur les procédures et outillages, et si besoin rédiger des dérogations en cas d'écart aux manuels (ESM, AMM).
- Représenter l'Après Vente dans les revues de conception et de réalisation des outillages de maintenance.
- Apporter des conseils techniques auprès des équipes de développement de procédures, au travers de solutions nouvelles et innovantes.
- Dans le cadre de vos activités, vous serez le point focal de l'Après vente auprès du département Méthodes Montage Production. Vous entretiendrez des relations privilégiées avec les méthodes centrales en charge de l'indus/1ère monte, les méthodes lignes du bâtiment d'assemblage afin de travailler sur la synergie du LEAP, ainsi que son bureau d'études outillages.

- En tant que Leader Technique, vous serez en techniquement charge d'un pôle de l'unité, sur un des modules majeurs (FAN/TUBP/MA), ici ce sera pour la Turbine Basse Pression.
- Vous aurez la gestion des activités de ce pôle constitué de 3 ou 4 responsables ASL coordinateurs gammes et outillages de maintenance.
- Le Leader Technique coordonnera les activités documentaires, outillages, développement de nouvelles procédures, support technique terrain aux shops et clients.
- Le Leader Technique sera le point focal de son module auprès des différents secteurs en interface : Marque Technique - Bureaux d'Etude - Méthodes centrales et BEO KM - Shops LM - GE - Tech Pub et Intégration Documentaire etc. Il sera le point d'entrée pour dispatcher et coordonner les activités au sein de son pôle.
-

补充说明

Activités du Leader Technique :
- Il aura en charge le cockpit de performance de son pôle, via la tenue d'indicateurs de performance mise à jour documentaire / outillages et sera le point focal lors de revues hebdomadaires de performance du département.
- Expertise technique sur son module attendue : architecture moteur Turbine basse pression.
- Force de proposition pour soutenir la flotte LEAP et établir de nouvelles spéciales procédures pour des gains en MRO (TAT et DMC).
- Point focal et valideur technique lors de besoins de dérogations DICA ou autres.
- Relais opérationnel sur son pôle modulaire du manager.

Conception, production, validation et mises à jour des éléments du système de soutien :
o Assurer le rôle de point focal des besoins en outillages et procédures de maintenance de la turbomachine
o Garantir la prise en compte des spécifications de maintenabilité dans le développement des méthodes de maintenance atelier et le développement des outillages de maintenance
o Spécifier le besoin en outillages vers le Bureau d'études Outillages et en procédures associées vers l'intégration documentaire
o Suivre l'avancement et participer aux validations

Support client :
o Traiter les questions clients
o Soutenir le client lorsque nécessaire
o Suivre les actions induites

工作要求

Expérience maintenance turbomachine ou conception outillages de maintenance.
Expérience Après-vente / interface client.
Connaissance des assemblages mécaniques, bon background mécanique.
Bonne maîtrise de l'anglais.
Sens de la communication.
Expérience en pilotage transverse en tant que leader technique primordial.
1ère expérience en management transverse serait un plus.

工作的特殊性

Poste localisé sur le site de Montereau.
Déplacements sur les sites de Villaroche, Saint Quentin et Bruxelles.
Déplacements ponctuels nationaux également (Europe principalement) et internationaux (USA).
Travail en Open Space.

确定您未来的工作地点

Aérodrome Villaroche - BP 1936 77019

Melun Cedex

Ile de France 芬兰

复制地址
logo safran

赛峰集团(Safran)是一家国际高科技集团公司,业务范围涵盖航空(推进、设备和内装)、防务和航天领域。其核心宗旨是致力于构建更安全且可持续发展的世界,让航空运输更加环保、舒适和便利。赛峰集团业务遍及全球,拥有79000名员工,2020年营业额为165亿欧元。单独或是通过合作,赛峰集团在其核心市场占据全球或地区领导地位。赛峰集团在其技术创新路线图中承诺将大力开展以环境为主导的研发项目。

赛峰集团获评《福布斯》杂志2020年全球最佳雇主。

赛峰飞机发动机公司独立或合作设计、生产并销售性能水平优异的民用和军用航空发动机。通过合资成立CFM国际公司*,赛峰飞机发动机公司在中短途商用飞机推进方面取得世界领先地位。在军事推进领域,公司自主研制和生产了M88和M53发动机,分别用于阵风战机和幻影2000战机,并将合作开发未来欧洲战机的发动机。
* CFM国际公司是赛峰飞机发动机公司和通用电气公司50/50的平股合资公司。

76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran