工作描述
Au sein de la Direction Technique de Safran Electronics & Defense, vous intégrerez la Direction Ingénierie Logiciel.
En tant qu'Ingénieur-e développement FPGA, ayant une première expérience dans les domaines de l'optronique et de la navigation, vous serez chargez de mettre en œuvre des traitements d'image, des traitements du signal et des interfaces vidéo sur des cibles ALTERA, XILINX et MICROSEMI.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
• Participer aux cycles de développement FPGA
• Maitriser toutes les phases et la méthodologie de développement applicable à toutes les entités de développement FPGA du groupe
• Prendre en charge l'entièreté du cycle de développement, de la spécification à la livraison du produit, en passant par la conception et la vérification
• Se porter en interlocuteur-trice, lors des interactions avec les métiers électroniques, logiciels et systèmes, pendant les phases de spécifications et d'intégrations
补充说明
La personne recherchée, participera aux cycles de développement de FPGA, afin d'en maîtriser toutes les phases et de s'imprégner de la méthodologie de développement applicable à toutes les entités de développement FPGA de Safran Electronics & Defense (SED). L'objectif est de rapidement être apte à prendre en charge un cycle de développement complet, de la spécification, à la livraison du produit, en passant par la conception et la vérification.
Le poste implique de fréquentes interactions avec les métiers électroniques, logiciels et systèmes, lors des phases de spécifications et d'intégrations.
Le site de SED Eragny, couvre de nombreux domaines d'application, autre que l'optronique, tels que des systèmes de drone, des centrales de navigation, des autodirecteurs.... Sur lesquelles nous avons aussi l'opportunité de développer des FPGA.
工作要求
• Notre établissement d'Eragny
Situé aux portes du Vexin, à 30 minutes de Paris, notre établissement d'Eragny bénéficie d'infrastructures contribuant fortement à la qualité de vie sur le site. Rénové en 2016, il permet à nos collaborateurs de concilier activités professionnelles et sportives (vestiaires sur site et infrastructures sportives situés à proximité), de brainstormer en salle créativité, de profiter d'un espace dédié à la convivialité et d'accéder à des services utiles tels que la conciergerie.
工作的特殊性
Parlons de vous :
• Vous êtes diplômé d'un Bac+5 en ingénierie électronique ou systèmes embarqués
• Vous êtes dotés de connaissances solides en conception ou développement d'un FPGA
• Vous avez des connaissances en traitement d'image ou du signal
• Dynamique et motivé, vous faites part de qualités orales et d'aisance relationnelle
确定您未来的工作地点
21 avenue du Gros Chêne 95610
Eragny-sur-oise
Ile de France 芬兰

- 地图在开放数据库许可证下提供 Open Database Licence.
- © OpenStreetMap contributors.
- © Safran