注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Stage - Modélisation CFD de la distorsion aérodynamique générée par un missile F/H

已发布
赛峰电子与防务公司 流体力学 Eragny-sur-oise , Ile de France , 芬兰 实习协议书 全职 硕士文凭 无经验 英语 良好
已发布

工作描述

L'Unité de Développement Système d'Armes Embarquées assure la conception système d'un missile Air-Sol. Ces études se situent dans le cadre du développement de nouvelles capacités de l'armement, basées sur de nouvelles configurations aérodynamiques.

L'objectif du stage est de rechercher et modéliser numériquement des méthodes d'évaluation de la distorsion aérodynamique générée par un missile. Ce stage se déroule sein du Pôle Aérodynamique.

Après avoir appréhendé le contexte et défini votre plan de travail, vous aurez comme principales missions :
• Réaliser une étude bibliographique sur les indicateurs de distorsion de flux aérodynamique,
• Proposer les solutions les plus adaptées aux besoins,
• Modéliser les concepts retenus et les valider via simulations numériques CFD. Les simulations s'appuieront sur l'utilisation et l'adaptation des méthodes en place dans le service,
• Comparer les solutions et synthétiser.

A l'issue de ce stage, vous saurez mener de manière autonome une étude aérodynamique complète : conception aérodynamique, maillage, mise en données, simulation numérique CFD, post-traitement et évaluation de façon critique la pertinence des résultats obtenus.

工作要求

Vous êtes en dernière année de formation d'Ingénieur-e, avec une dominante Aérodynamique. Vous avez des connaissances en mécanique des fluides numérique (Ansys Fluent / SU2), Physique du vol, programmation (Matlab, Python) et vous portez un vif intérêt pour le monde aéronautique.

确定您未来的工作地点

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran