注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Stage - Algorithme d'évitement pour drones autonome F/H

已发布
公司 : 赛峰电子与防务公司 Job field : 安全业务,算法,统计 位置 : Eragny-sur-oise , Ile de France , 芬兰 Contract type : 实习协议书 Contract duration : 兼职 Required degree : 硕士文凭 Required experience : 无经验 Spoken language(s) : 法语 精通 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein de la Direction des projets R&T, vous serez intégré-e à l'équipe Drones d'environ 10 salarié-e-s en charge de la définition de la future chaine avionique pour les drones au sein de Safran.

Associé à l'équipe en charge des fonctions d'autonomie, vous serez en charge du développement de nouveaux algorithmes d'évitements pour la fonction Detect And Avoid.

Pour cela, vous procèderez à une analyse de l'existant et de la bibliographie, vous proposerez des solutions d'algorithmes que vous développerez puis intégrerez dans le simulateur de l'équipe. Vous participerez également à l'évaluation de performances.

Un anglais technique est demandé pour cette offre.

补充说明

Un anglais technique est demandé pour cette offre.

工作要求

De formation ingénieur ou formation bac + 5 en automatique, traitement du signal et IA, vous maitrisez matlab simulink, le langage C et souhaitez développer vos compétences au travers d'une expérience dans un domaine aéronautique à forte innovation.

Vous bénéficiez d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique, rigoureux-se, vous avez une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, alors ce poste est fait pour vous !

工作的特殊性

N/A

确定您未来的工作地点

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France 芬兰

复制地址
AI Job : research engineer autonomous vehicles
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别