注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e méthodes procédés - Traitement thermique F/H

已发布
制造工程 /修理 Chatellerault Cedex , Nouvelle Aquitaine , 芬兰 无固定期限合同 全职 硕士文凭 3年以上
已发布

工作描述

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Safran Aircraft Engines conçoit, développe, produit, et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires et pour lanceurs satellites. Safran Aircraft Engines propose également aux compagnies aériennes, aux forces armées et aux opérateurs d'avions une gamme complète de services pour leurs moteurs et la gestion de leurs flottes. Le site de Châtellerault est spécialisé dans la maintenance et la réparation des pièces des parties chaudes des moteurs civils et militaires.
Le Service Méthodes Laboratoire et Procédés du Département Technique en charge de la R&T, du développement des procédés, de l'industrialisation des réparations des moteurs ainsi que du support à la production, mène les missions suivantes :
• Assurer les sauts technologiques nécessaires à la stratégie de l'entreprise via le plan R&T
• Développer, valider et mettre en production de nouveaux procédés de réparation
• Réaliser les investissements des nouveaux procédés
• Industrialiser des solutions de réparation dans les différents cœurs de métier
• Apporter son support aux équipes de production pour la résolution de problèmes et maitrise des procédés
• Améliorer les procédés existants pour les rendre plus robustes

补充说明

Dans ce contexte, vous interviendrez sur différents procédés de traitement thermique (CVD, brasage, traitement haute température sous vide...) sur un spectre allant de la TRL1 à TRL9. Les principales missions sont :

- Développer de nouvelles technologie de traitement thermique pour des réparations au juste besoin bâti sur la Road Map R&T du pôle TTH

- Piloter des industrialisations jusqu'à mise en production de nouvelles réparations sur programmes civils (CFM56, LEAP) et militaires (M88, M53)

- Accompagner la production (formation et qualification des opérateurs, qualification des machines, optimisation des procédés, traitement des écarts, …)

- Caractériser les pièces, éprouvettes et échantillons dans le cas de développement ou de traitement d'anomalies

- Participer aux différents Réseaux Métiers de la DM&P

- Participer à l'amélioration continue des procédés sous votre responsabilité (optimisation de paramétrie, MSP, …)

工作要求

Ingénieur-e Matériaux et Procédés, avec idéalement une première expérience, un goût prononcé pour la technique, mais également la gestion de projet dans un contexte industriel. Curiosité, bon relationnel et capacité à s'intégrer dans un environnement pluridisciplinaire exigeant.

logo safran

赛峰集团(Safran)是一家国际高科技集团公司,业务范围涵盖航空(推进、设备和内装)、防务和航天领域。其核心宗旨是致力于构建更安全且可持续发展的世界,让航空运输更加环保、舒适和便利。赛峰集团业务遍及全球,拥有79000名员工,2020年营业额为165亿欧元。单独或是通过合作,赛峰集团在其核心市场占据全球或地区领导地位。赛峰集团在其技术创新路线图中承诺将大力开展以环境为主导的研发项目。

赛峰集团获评《福布斯》杂志2020年全球最佳雇主。

赛峰飞机发动机公司独立或合作设计、生产并销售性能水平优异的民用和军用航空发动机。通过合资成立CFM国际公司*,赛峰飞机发动机公司在中短途商用飞机推进方面取得世界领先地位。在军事推进领域,公司自主研制和生产了M88和M53发动机,分别用于阵风战机和幻影2000战机,并将合作开发未来欧洲战机的发动机。
* CFM国际公司是赛峰飞机发动机公司和通用电气公司50/50的平股合资公司。

76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran