注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Stage - Réveil de MCU sans fil passif F/H

已发布
赛峰电子与防务公司 电子自动化 Chateauneuf-sur-isère , Auvergne-Rhône-Alpes , 芬兰 实习协议书 全职 硕士文凭 无经验 英语 良好
已发布

工作描述

Au sein de la Direction Technique de Safran Electronics & Defense, le Centre d'Excellence (CE) de Valence a pour mission de développer des calculateurs pour l'aéronautique et le spatial. Vous travaillerez sur des problématiques innovantes en matière de communication sans fil en ayant à cœur de garantir la fiabilité du développement effectué en environnement normé.

补充说明

Intégré à l'équipe électronique, vous aurez en charge l'étude de circuits « ultra low power » à destination d'équipements aéronautiques. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre de travaux de recherches et innovations.

Notamment l'étude et la conception d'équipements déportés n'ayant que peu d'énergie à disposition. Lors de votre stage vous explorerez des voies pour préserver l'énergie disponible. Permettant une plus grande autonomie de l'équipement et ainsi une amélioration du bilan carbone du produit. (capteurs intelligents, smart-tags RFID…).

工作要求

Vous êtes actuellement en dernière année d'étude d'ingénieur-e ou équivalent.
Vous avez des connaissances en électronique analogique générale et en radiofréquence. Vous connaissez les rudimentaires en programmation microcontrôleur.
Vous êtes autonome et rigoureux. L'électronique analogique fine et la pratique de test électroniques vous intéressent. Vous êtes synthétique et savez lire de la documentation technique en anglais.

确定您未来的工作地点

20 rue Brillat Savarin 26300

Chateauneuf-sur-isère

Auvergne-Rhône-Alpes 芬兰

复制地址
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别
  • © Safran