注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE ingénieur traitement de la donnée F/H

已发布
公司 : 赛峰直升机发动机公司 Job field : 系统工程 位置 : Bordes Cedex , Nouvelle Aquitaine , 芬兰 Contract type : 实习协议书 Contract duration : 全职 Required degree : 硕士文凭 Required experience : 无经验 Spoken language(s) : 英语 良好
已发布

工作描述

Au sein de la direction technique de Safran Helicopter Engines, et plus particulièrement sur le site de Bordes, nous vous proposons un stage d'ingénieur traitement de la donnée en vue de la digitalisation des données d'essais du système de régulation.

补充说明

Contexte du stage : Les essais réalisés sur les systèmes de contrôle sont actuellement stockés sous des formats divers et sur des supports variés rendant complexes leur exploitation.

L'objectif de ce stage est de participer à mettre en œuvre un suivi d'engineering complet de ces données : lister les données (intérêt, format, volume, qualité, …) puis collecter et transformer la donnée dans un format compatible de l'architecture cible hébergée par la DSI. Ainsi consolidées, il sera possible de garantir la pérennité et la qualité de ces données afin de permettre par la suite des traitements de masse facilités.
Pour optimiser la collecte, vous aiderez à développer des outils permettant d'alimenter automatiquement la base. Enfin pour illustrer une exploitation possible de ces données d'essai, vous participerez à la mise en place un tableau de bord simplifié.

Afin de s'inscrire dans la démarche société, vous serez en lien avec les équipes digitalisation pour disposer des outils et méthodes adaptés.

Des compétences en Python, en base de données et en architecture Big Data sont fortement recommandées. Des connaissances dans des outils de visualisation (Grafana, PowerBi, …) seront appréciées.

工作要求

Etudiant-e en 5ème année d'une école d'ingénieur avec spécialisation en numérique ou informatique, le candidat devra avoir de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, faire preuve d'autonomie et être dynamique.

How does Safran work on electrifying airplanes?
76,800
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别