注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e Support Après-Vente de la Division Matériaux et Procédés F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 材料与工艺 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Vous recherchez un nouveau défi dans les matériaux ? Vous souhaitez intégrer un grand groupe aéronautique leader sur ses marchés avec de grands défis à relever ? Rejoignez nos équipes de Safran Aircraft Engines en tant qu'Ingénieur-e Support Après-Vente pour la Division Matériaux et Procédés F/H.

Au sein de la Division Matériaux et Procédés de la Direction Technique de Safran Aircraft Engines, en charge de la maturation des technologies et support Matériaux et Procédés à l'ensemble de l'entreprise.

Le Département « Support Matériaux et Procédés » est constitué de 5 services assurant essentiellement des missions d'expertise technique et d'interface avec des clients internes (Bureaux d'Etudes, Ateliers de réparation, partenaires du groupe Safran…), ou externes (Laboratoires d'essais, …).

Nous vous proposons de rejoindre notre service YQS2 dédié au « Support Après-Vente et Spécifications Génériques ». Au sein de ce service, vous assurerez un rôle central dans l'interaction de la division « Matériaux et Procédés » avec les Bureaux d'Etudes Réparations et la Validation Industrielle des ateliers de réparations.

Vous aurez un rôle clé dans la coordination de la Division pour supporter le développement et l'industrialisation des réparations pour les programmes en service (LEAP, M88, CFM56, ...).

Vos responsabilités seront les suivantes :
- Être le point focal pour l'interaction avec les Bureaux d'Etudes Réparations et les spécialistes de la Division Matériaux et Procédés afin de développer de nouvelles réparations.
- Participer à la validation industrielle des ateliers appliquant ces réparations en élaborant les plans d'essais, évaluant les expertises techniques et en effectuant ponctuellement des missions de support techniques dans les ateliers de réparations. A ce titre, des déplacements sont à prévoir.
- Répondre aux questions des avionneurs et des compagnies aériennes sur les problématiques Matériaux et Procédés.
- Apporter les réponses aux problématiques en service dans le domaine des Matériaux et des Procédés en garantissant le niveau d'expertise et de réactivité.
- Assurer le reporting vers le demandeur concernant la date d'engagement, la faisabilité, le risque d'impact projet.
- Participer aux actions de progrès de la Division Matériaux et Procédés.

工作要求

D'un point de vue technique, vous avez des connaissances générales en matériaux et procédés de fabrication, notamment en matériaux métalliques.

D'un point de vue comportemental, vous souhaitez travailler avec plusieurs secteurs différents, en mode projet, et en équipe. De par la diversité des activités et le nombre important de sujets à traiter en parallèle, vous devrez faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.

Vous disposez d'un intérêt pour les missions nécessitant de la réactivité et avez le sens du service client.

Rejoignez-nous, mettons à profit notre passion et notre créativité pour concevoir ensemble la technologie innovante de demain !

工作的特殊性

Des astreintes ponctuelles pour les jours fériés et ponts sont à prévoir sur la base du volontariat et quelques déplacements

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别