注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e R&T Architecture des systèmes d'Energie aéronefs futurs F/H

已发布
公司 : 赛峰集团 工作领域 : 系统工程 位置 : Magny-les-hameaux France , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 工程师 / 经理
已发布

工作描述

Le Pôle Energie & Propulsion du Centre de Recherche et Technologie Safran Tech a, entre autres missions, l'évaluation des architectures futures de systèmes énergétiques embarqués, propulsifs et non propulsifs, rebouclés avec les performances de l'aéronef dans lequel ils opèrent. Ces études système de haut niveau s'inscrivent dans une prospective moyen/long de solutions en rupture (architecture aéronefs innovants, hybridation, carburants cryogéniques, pile à combustible, ...) visant à réduire significativement l'impact environnemental du transport aérien. Elles permettent d'orienter la technologie et l'innovation pour les produits Safran.

En tant qu'ingénieur de recherche, vous êtes en charge d'effectuer des études d'architectures (opérationnelle, fonctionnelle et organique) des systèmes énergétiques en vous appuyant sur différentes compétences développées par ailleurs chez SafranTech (performances aéronef, réseaux de distribution énergétique, systèmes non-propulsifs, ensembles propulsifs). Vous êtes garant(e) de la cohérence technique et de l'adéquation aux exigences exprimées au niveau de l'aéronef. Vous pourrez réaliser des études énergétiques statiques et dynamiques pour évaluer les architectures proposées.

Vos activités principales sont les suivantes :
•Analyser l'expression de besoin de haut niveau
•Réaliser l'analyse fonctionnelle et dysfonctionnelle
•Concevoir l'architecture
•Elaborer une stratégie de validation et vérification pour évaluer l'architecture.
•Rédiger le dossier d'architecture.
•Participer à l'évaluation énergétique de l'architecture,
•Participer à l'élaboration des roadmaps des produits et des briques technologiques en lien avec le système.

工作要求

De formation Bac+5, spécialisé en énergétique, une expérience en R&T ou une thèse de doctorat est un atout pour le poste.
Vous disposez d'une première expérience en Ingénierie des systèmes énergétiques complexes.
Une connaissance générale sur les systèmes propulsifs et non-propulsifs aéronefs, une expérience dans la mise en œuvre d'outils d'analyse d'architectures et de modélisation fonctionnelle système multi-physique pourraient compléter les compétences déjà acquises.

Capacité de synthèse et de restitution de sujets complexes
Diplomatie, grande capacité d'écoute
Créativité, goût pour l'innovation
Expérience du travail en mode projet & collaboratif
Capacité à animer un réseau de partenaires et/ou sous-traitants
Capacité à travailler en anglais au quotidien

确定您未来的工作地点

Rue des jeunes bois 78114

Magny-les-hameaux France

Ile de France 法国

复制地址
92,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别