注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e électronique vie série F/H

已发布
公司 : 赛峰航空系统公司 工作领域 : 电子自动化 位置 : Sassenage , Auvergne-Rhône-Alpes , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 工程师 / 经理
已发布

工作描述

Aerospace & Défense Oxygen Systems (ADOS) est une filiale du Groupe Safran d'environ 250 collaborateurs située à Sassenage près de Grenoble offre un cadre de travail agréable au pied du Vercors.
Notre cœur d'activité consiste à concevoir, fabriquer et entretenir des systèmes de haute technologie pour la génération et la régulation des gaz (principalement l'oxygène) afin d'assurer la sécurité des équipages et des passagers de l'aéronautique civile et militaire.

Pour accompagner le développement et assurer la maintenabilité/évolutivité d'équipements embarqués à bord d'aéronefs militaires et civils, le département Technique de l'Activité Aéronautique & Défense / ADOS recrute un-e ingénieur-e électronique vie série (H/F) avec une compétence forte en électronique Analogique.

Rattaché-e au Responsable du Pôle Électronique, au sein du Département Technique & Innovation, vous élaborez et entretenez la définition en coopération avec l'ensemble des métiers du développement, comme la mécanique, le système et la gestion de configuration.

Vous apportez les éléments de justification liés aux évolutions des cartes et vous êtes garant de son application tout en respectant nos processus internes. Vous participez à l'élaboration et au suivi des règles et standards de conception métiers en vous assurant de suivre les exigences normatives et réglementaires. Vous restez en veille technologique dans le cadre d'une progression continue.

Afin de garantir la conformité de nos produits, vous serez amené-e à tracer, documenter et mettre à niveau les dossiers de conception des cartes électroniques.

Enfin, vous participez à la maintenabilité en production de nos produits (non-conformités sous-traitants, production et support aux expertises techniques avec le client.)

Quelques déplacements dans l'année sont à prévoir (en France pour l'essentiel, ponctuellement à l'étranger) notamment chez les sous-traitants et fournisseurs.

工作要求

Issu-e d'une formation d'école d'ingénieur (BAC+5) ou BTS, dans le domaine de l'électronique / mécatronique ou de l'analogique, vous avez des bases en mécanique des fluides et des connaissances sur les outils de simulation (Spice, Matlab, …), des appareils de mesure et des asservissements.

Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum pour un-e ingénieur-e et 10 ans minimum pour un technicien avec expérience en conception de produits électroniques analogiques avec de fortes contraintes d'intégration en respectant un processus interne. Une première expérience sur la gestion d'obsolescence est un plus ainsi qu'une expérience dans un milieu normé (aéronautique, militaire ou médical par exemple).

Vous avez un bon niveau rédactionnel documentaire.

Le niveau anglais technique est recommandé pour des échanges réguliers et pour de la documentation.

Dans le cadre de notre politique RSE, nous nous engageons en faveur de l'égalité, la diversité et à l'égalité des chances.

Découvrez toutes nos offres d'emploi sur notre site carrières : https://www.safran-group.com/fr/offres

确定您未来的工作地点

2 rue de Clémencière 38360

Sassenage

Auvergne-Rhône-Alpes 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别