注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e Système de contrôle d'injection H2 turbo engine F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 系统工程 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Désireux-se de participer par l'innovation Aéronautique à la décarbonation , vous intégrerez une équipe d'ingénieurs système de contrôles expérimentés dédiés ZEROe H2.

En interface avec l'architecte SEFS (Smart Engine Fuel System) , vous participerez en collaboration étroite avec les hydrauliciens au développement de l'architecture à l'asservissement et à la régulation de l'ensemble du système SEFS.

Les nouvelles contraintes d'utilisation de ce nouveau carburant, nous amènent à relever de nouveaux défis technologiques et de concevoir de nouvelles solutions pour son utilisation. Vous utiliserez des processus de codage de simulation système via Matlab Simulink couplé avec AMESIM pour la régulation.

Les intérêts principaux du poste se trouvent dans :
- la vision et la compréhension globale du système
- la diversité des sujets et des domaines physiques abordés

工作要求

Nous recherchons un profil diplômé d'un Bac+5 en aéronautique avec une spécialité en automatique pour développer l'architecture d'un système hydrogène pour l'alimentation de turboréacteur.

Ce poste vous demandera de faire preuve d'une aisance de communication afin de donner une visibilité sur vos activités et vos contraintes avec les différentes entités intervenantes au sein des projets mais aussi d'une curiosité intellectuelle et d'une capacité d'apprentissage sur la gestion de l'hydrogène.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别