注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE - Optimisation d'une ligne d'injection RTM pour application aéronautique F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 材料与工艺 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 实习协议书 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 学生
已发布

工作描述

L'utilisation de matériaux composites dans l'industrie aéronautique permet de concevoir des structures de plus en plus légères tout en préservant une bonne tenue mécanique. Les Composites à Matrice Organique Tissés 3D (CMOT3D) en particulier sont avantageux car ils gardent des propriétés mécaniques hors plan intéressantes.
Au sein du service Composites de la division Matériaux & Procédés de Safran Aircraft Engines, le/la stagiaire travaillera sur l'optimisation d'un procédé de fabrication. Après une étude bibliographique, le/la stagiaire sera formé à l'utilisation des moyens disponibles pour l'injection RTM d'une résine époxyde pour application aéronautique. Il/elle participera à la conception et vérification de moyens secondaires de maintien de pression, ainsi qu'à la conception d'une nouvelle ligne de traitement thermique de la résine avant injection.
Le stage proposé s'inscrit dans un contexte de R&T et a pour but final d'aider à réduire les couts de production des pièces structurelles d'un moteur d'avion civil.

工作要求

De formation Bac+5 en génie des matériaux, pour un stage de fin d'études avec idéalement les connaissances et compétences suivantes :
• Fabrication des matériaux en fibre de carbone et résine époxyde
• Utilisation de logiciel de dessin et modélisation par éléments finis
• Connaissances dans le domaine spécifique de la transmission de pression et échange thermique
• Un bon esprit d'analyse et de synthèse
• Autonomie, rigueur (scientifique et rédactionnelle), travail en équipe

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别