注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE - Analyse CFD de la perméabilité d'une pièce d'étanchéité F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 流体力学 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 实习协议书 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 学生 所用语言 : 法语 熟练 英语 良好
已发布

工作描述

Au sein de la Direction Bureaux d'Etudes de la Direction Technique, vous rejoignez le Service « Core Capability Turbines » qui assure le développement de nouvelles technologies disruptives et des futures méthodologies de dimensionnement des Turbines Haute et Basse Pression, en relation étroite avec les équipes de conception.

Dans ce cadre, des essais de caractérisation de la perméabilité d'un nouveau système d'étanchéité devra être réalisé. La mission du stage consistera à préparer cette campagne d'essais en calculant à l'aide d'outils numérique CFD-3D la perméabilité (débit) de ce nouveau système dans différentes configurations et conditions (température, pression, etc)

Les objectifs principaux du stage seront les suivants :
- Comprendre les phénomènes physiques qui entrent en jeu dans la perméabilité de cette étanchéité
- Se familiariser avec les outils (Fluent) et méthodes de calculs utilisés dans le département
- Mettre en données des calculs NS3D (sous Fluent)
- Analyser les résultats
- Proposer une architecture pour le futur banc d'essai

Logiciels et langages :
- Fluent
- Word, PowerPoint, Excel

工作要求

Bac+5, école d'ingénieur ou Master en mécanique des fluides/aérodynamique

Ce stage nécessite des connaissances en mécanique des fluides et en simulation numérique des écoulements ainsi qu'une expérience pratique d'outils de calculs CFD. Des connaissances en turbomachines seraient fortement appréciées.
Le.la stagiaire devra faire preuve d'une grande autonomie, d'une forte capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que d'un bon relationnel.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
92,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别