工作描述
Le Montage des Moteurs Civils est la vitrine industrielle de Safran Aircraft Engines. Résolument orienté vers l'Industrie du Futur, le Montage est un concentré de technologies avancées, compétences humaines et processus performants. Près de 1500 personnes y préparent, assemblent et testent les moteurs entre autres des Airbus 320Neo, Superjet100 ou Boeing 737Max.
Le poste est à pourvoir au sein du secteur support opérationnel turbine de l'Unité Industrielle de Production Montage des modules turbines Civils (CFM/LEAP).
Le pilote projet co-pilotera deux projets d'envergure "FAST".
Le premier projet concerne une cellule robotisée dont ses principales fonctions sont la lecture OCR (marquage) et la mise en place de plaquette sur les secteurs distributeurs.
Cette cellule est en fonctionnement et validé, les principales activités concernent l'amélioration et la fiabilisation des performances de la cellule.
Le second projet en cours de mise au point et de validation est une cellule robotisée pour le serrage des liaisons boulonnées du Mm15.
Pour le suivi de ces projets, le chef de projet est en relation directe avec nos sous traitants, il devra piloter les différentes activités, suivre le planning, aider les monteurs à résoudre les problèmes rencontrés. Un reporting détaillé des activités sera nécessaire ainsi que l'animation d'un COPIL hebdo.
En parallèle des activités de projet, le candidat pourra être amené à travailler sur les gammes d'assemblage
工作要求
Rigoureux-se, Autonome, bon relationnel
Des connaissances en automatisme/robotique seraient un plus.
确定您未来的工作地点
Rond Point René Ravaud 77550
Réau
Ile de France 法国
- 地图在开放数据库许可证下提供 Open Database Licence.
- © OpenStreetMap contributors.
- © Safran