注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e Intégrateur Aérothermie d'ensemble Moteurs Civils du Futur F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 流体力学 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 法语 熟练 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein de la direction « Bureaux d'Etudes Système Propulsif », le département « Thermique, Fluides et Agressions » a notamment pour missions de :
- Participer à la spécification, la conception, la validation et la certification pour le comportement d'ensemble des systèmes propulsifs
- dans les disciplines de l'aérothermique, la lubrification et la thermomécanique,
- dans le respect des délais et des coûts de développement
- Assurer l'intégration fonctionnelle tout au long du cycle de développement de l'ensemble propulsif de la ventilation d'ensemble et du système d'air, du système d'huile, des jeux et déformations d'ensemble
- Assurer le support à la production, l'exploitation opérationnelle et à la maintenance des moteurs en service

Vous serez affecté(e) à l'équipe « Intégration Aérothermie Moteurs Civils Futurs », où vous pourrez notamment accompagner la préparation du futur des moteurs LEAP via le développement du démonstrateur civil du programme CFM RISE (Revolutionary Innovation for Sustainable Engines), le programme de développement des moteurs durables de Safran et GE.
En nous rejoignant, vous aurez l'opportunité de comprendre le fonctionnement global d'une turbomachine et les enjeux liés à son architecture et son dimensionnement, tout en participant au défi environnemental de l'aviation civile et à l'introduction de technologies innovantes permettant de réduire son empreinte carbone.
Intégré(e) dans une équipe d'une quinzaine de personnes, vos principales missions seront de :
- Réaliser et piloter les études et analyses en vue de définir et optimiser l'architecture de l'ensemble propulsif, par l'étude du comportement en aérothermie.
- Définir et mettre en oeuvre les plans de réduction de risques et de vérification nécessaires à la réussite du programme (analyse, maturation technologique, essais partiels, essais ensemble propulsif)
- Utiliser la démarche d'ingénierie système en définissant les exigences auxquelles doit répondre le système propulsif en aérothermique, et les décliner vers ses composants modulaires et systèmes
- Contribuer à la réalisation des essais de démonstration ou certification du démonstrateur de l'ensemble propulsif

Ce poste, par son positionnement au sein de la Direction des Bureaux d'Etudes Ensemble Propulsif, permet d'avoir des interactions privilégiées avec les différents métiers contributeurs de l'ensemble propulsif (dynamique d'ensemble, avionnage / installation, bureaux d'études modules, matériaux, CEI, ...).
Vous aurez également l'opportunité de travailler au quotidien avec des partenaires au sein du groupe Safran (Safran Transmission Systems, Safran Electronics & Defense ou Safran Nacelles par exemple) et en dehors du groupe (GE Aviation, Airbus, Boeing ainsi que des équipementiers).

工作要求

Issu-e d'une formation d'ingénieur-e en mécanique des fluides et/ou thermique. La connaissance du monde aéronautique est un plus.
Vous êtes doté d'un bon sens du relationnel et savez faire face à plusieurs activités en parallèle. Vous avez un réel goût pour le travail d'équipe et la technique liée au métier. Votre curiosité et votre créativité ne sont plus à prouver. Vous êtes rigoureux et faites preuve d'une bonne capacité de synthèse. Vous aimez le challenge.
Vous parlez l'anglais couramment.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别