注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Chef-fe de projet montage et mesures F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 项目管理 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 法语 精通 英语 良好
已发布

工作描述

Au sein de la division "Essais au Sol & en Vol ", le département "Pilotage " est constitué d'une équipe de 65 personnes basées sur le site de Villaroche. Il a pour mission de porter les engagements de la division envers le client en ayant la responsabilité du planning, des coûts et de la qualité des projets d'essais dans sa globalité. Le pilotage se porte sur l'ensemble du processus : banc, montage, instrumentation et conduite de l'essai.

Le chef de projet montage et instrumentation des moteurs en développement intervient dans la cadre de l'exécution du plan de validation d'un moteur, qu'il soit en phase de développement ou de post-développement, ou d'une Road Map R&T.

Sa mission principale est de piloter à haut niveau les activités de montage, d'instrumentation, de démontage et d'inspection sur les différents programmes de R&T et de développement en s'assurant que l'atelier ait toutes les données d'entrées nécessaires (pièces, documentation technique) à la bonne réalisation de leurs opérations.

En étant localisé dans l'atelier avec les équipes de coordinateurs montage et préparateurs instrumentation, il/elle assure un support technique quotidien pour garantir la tenue des plannings de montage et des objectifs techniques. En interface avec les bureaux d'études, il/elle contribue à l'analyse des problèmes rencontrés lors du montage ou du démontage et y apporte des solutions palliatives.

Il/elle assure ainsi le lien entre le secteur montage et les chefs de projets essais pour synthétiser et documenter tous les besoins de montage et d'instrumentation, remonter les difficultés rencontrées dans l'atelier et décliner les priorités et arbitrages entre les différents programmes.

Le chef de projet montage et instrumentation des moteurs en développement participe également à l'établissement de la configuration des moteurs et machines d'essais avec sa connaissance pratique du parc matériel de pièces. Il/elle définit et pilote les plans d'actions de démontage et d'inspection afin d'anticiper les futurs besoins de montage.

补充说明

A la frontière entre la vision technique du produit et la vision opérationnelle de production et d'assemblage, le poste permet d'obtenir une forte connaissance des métiers de la société : R&D, production, supply chain, qualité…

Il/elle peut être amené à travailler sur toutes les applications moteurs actuelles, LEAP, CFM56, SILVERCREST, ainsi que sur les machines R&T dans le cadre des Road Map RISE et NGF.

工作要求

Ingénieur de formation , vous disposez d'une expérience confirmée en pilotage transverse dans un environnement technique complexe.

Vous avez pu développer les compétences suivantes:
- Assemblage et fonctionnement moteur,
- Gestion de configuration,
- Processus qualité,
- Processus supply chain,
- Pilotage transverse

Vous disposez d'un bon relationnel qui vous permet de travailler en transverse avec les opérationnels,
Curieux avec un bon esprit d'équipe

工作的特殊性

Des astreintes montage peuvent être envisagées.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别