注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

STAGE - Reconnaissance et identification des modèles de frictions mécaniques F/H

已发布
公司 : 赛峰电子与防务公司 工作领域 : 电气工程 位置 : Massy , Ile de France , 法国 合同类型 : 实习协议书 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 学生 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Rejoignez la Direction Technique de Safran Electronics & Defense, et plus précisément le Centre d'Excellence Systèmes Avioniques et Actionnement !

Ce service développe les systèmes d'actionnement électrique, allant de systèmes équipant les cockpits (trims, manettes des gaz, palonniers, etc...) aux commandes de vol (actionnement de volets, d'inverseur de poussée, trim de stabilisation, etc...).

Vous êtes intégré(e) comme stagiaire au sein de nos projets/systèmes complexes dans le domaine de l'aéronautique et de la Défense .

Structuré et pragmatique, vous disposez de compétences pluridisciplinaires qui vous permettent de concevoir le système de produits, de l'étude fonctionnelle à la mise en service.

补充说明

La friction mécanique constitue une contrainte majeur face à la commande des systèmes dynamiques notamment les actionneurs électromécaniques. En effet elle présente deux impacts majeurs sur le comportement dynamique, à savoir, la dégradation de la précision de l'asservissement en position, puis la consommation d'énergie au détriment de l'énergie disponible. Ainsi, une bonne connaissance de ces frictions permet à la fois de les compenser par la commande et gagner en précision. Puis, permettre un dimensionnement adéquat de la chaine électrique à savoir le moteur, la tension d'alimentation, et l'électronique de puissance associée.

Travail demandé au stagiaire :
• Etablir l'état de l'art sur les modèles de frictions
• Etablir l'état de l'art des algorithmes d'identification des frictions
• Choisir l'approche adéquate à l'identification de tel système non-linéaire parmi les approches existantes
• Valider les algorithmes par simulation en utilisant les outils Matlab/Simulink
• Appliquer les algorithmes proposés sur des données issues d'un système de commande vol électrique ; en particulier le trim actif pour hélicoptère.

工作要求

Bac+5, école d'ingénieur ou université dans le domaine de l'automatique, génie électrique ou de l'aéronautique, ou ingénieur généraliste avec option aéronautique ou génie électrique.

• Maitrise de l'environnement matlab / simulink
• Solide connaissances théoriques en automatique
• La connaissance des algorithmes d'identification des systèmes non-linéaires serait appréciée
• Autonomie, créativité et esprit de synthèse.

确定您未来的工作地点

100 avenue de Paris 91300

Massy

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别