注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Technicien-ne Développement d'outils informatiques F/H

已发布
公司 : 赛峰航空座椅公司 工作领域 : 机械工程 位置 : Issoudun , Centre-Val-De-Loire , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 大专文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 技术人员 所用语言 : 英语 良好 薪资范围 : Entre 29 000 et 34 000 euros brut par an. Hors prime de participation.
已发布

工作描述

Avec plus d'un million de sièges équipant les flottes des plus grandes compagnies aériennes, Safran Seats est l'un des leaders mondiaux des sièges pour passagers, équipages d'avions et hélicoptères grâce à des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée. De la classe économie à la première classe, Safran Seats est l'un des rares siégistes à proposer une gamme complète de sièges passagers pour avions commerciaux. Fort de plus d'un demi-siècle d'expertise, Safran Seats propose aussi des sièges techniques destinés au poste de pilotage et à l'équipage commercial des avions mais aussi des hélicoptères. Notre gamme de produits allie qualité, confort et innovation.

Nos équipes d'Issoudun (36) œuvrent à continuellement développer les concepts les plus intéressants et les transformer en produits performants sur le marché grâce à des compétences solides en design industriel.

En tant que Technicien-ne Développement d'outils informatiques au sein du Pôle Conception, vous serez en charge de développer, faire développer, maintenir et améliorer les outils bureautiques et logiciels (hors PLM) utilisés par les ingénieurs et les concepteurs du service, en support de leurs activités de développement produit.

Pour ce faire, votre mission s'axera autour des activités suivantes :
- Développer les outils logiciels et bureautiques nécessaires aux métiers du Bureau d'Etudes.
- Assurer le support informatique de ces outils.
- Assurer la formation auprès des interlocuteurs du Bureau d'Etudes, via la réalisation de supports de formation aux outils et l'organisation de sessions de formations.
- Rédiger les cahiers des charges pour le développement des outils logiciels et bureautiques nécessaires au Bureau d'Etudes.
- Piloter les projets de développement d'outils avec les fournisseurs extérieurs.
- Optimiser les performances, fonctionnalités et l'ergonomie des outils pour leurs utilisateurs.
- Rendre compte de l'avancement des projets de développement d'outils.
- Participer aux projets d'amélioration et de standardisation des outils du groupe.

Le poste est basé sur un rythme de 39h par semaine. A compter de 6 mois en poste vous pourrez disposer d'un jour de télétravail par semaine, sous réserve de l'accord de votre manager vis-à-vis de votre autonomie.

工作要求

Vous disposez à minima d'une formation Bac +2 type BTS/BUT en informatique et vous avez déjà cumulé 3 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence au sein d'un Bureau d'Etudes.

Vous vous prévalez d'une maîtrise complète des outils bureautique de la suite Office, en particulier d'Excel et de ses fonctions avancées (VBA, tableaux croisés dynamiques, etc.), et vous êtes en capacité de développer des outils Power BI et SharePoint.

La maîtrise d'un ou plusieurs langages de programmation (C, Python, VBA, etc.) constitue un sérieux avantage, notamment pour votre approche de construction d'algorithme et de développement de scripts.

La maitrise d'un anglais technique lu et écrit est nécessaire pour ce poste.

Pour ce qui est de votre savoir-être, ce poste requiert d'interagir avec de nombreux acteurs en interne et vous présentez une excellente approche de relationnel client. De même, vous êtes reconnu-e pour votre esprit de synthèse, votre rigueur et votre autonomie. Faire preuve de résilience et de diplomatie sont pour vous des critères incontournables dans votre métier.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus et déposez votre candidature pour embarquer avec nos équipes du Pôle Conception ! Vous aussi, prenez part à l'aventure Safran Seats et contribuez à une société où innovation, décarbonation et transformation digitale sont nos ambitions.

确定您未来的工作地点

Rue Robert Maréchal Senior 36100

Issoudun

Centre-Val-De-Loire 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别