注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Responsable activités Validation technique CEI Compresseurs, Chambres et Structures F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 材料与工艺 位置 : Evry , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 5年以上 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 良好
已发布

工作描述

Dans le cadre de projets d'industrialisation au sein du CEI Compresseurs, Chambres et Structures, votre mission principale est d'identifier et de valider les conditions de fabrication significatives (CFS) des gammes de fabrication des produits (composants et ensembles constitués). La validation des CFS est une exigence d'origine réglementaire destinée à garantir le maintien du niveau de sécurité des vols à travers les évolutions des procédés et des sources de fabrication. Pour ce faire, vous êtes en contact avec des fournisseurs en France et à l'étranger (Europe, Asie, Amérique du Nord) ainsi qu'avec les lignes de production en interne et leurs fonctions supports (Méthodes et Qualité en particulier).
Pour valider les CFS, votre participation aux analyses de risques en début d'industrialisation et aux réunions du groupe pluridisciplinaire de validation industrielle est requise .
Votre activité d'approbation des CFS s'effectue en 2 étapes :
1. Approuver le programme de validation rédigé par le Producteur (avec votre aide le cas échéant) en s'appuyant sur l'analyse de risques initiale. Le but est d'établir que la gamme proposée permet la fabrication de pièces conformes aux exigences techniques de définition et d'assurer la reproductibilité industrielle des CFS. Le programme de validation est formalisé dans un volet spécifique du dossier de validation industrielle.
2. Après mise en oeuvre du programme de validation et analyse des résultats par le Producteur, vérifier la conformité des livrables transmis au programme de validation et statuer sur la pertinence des CFS retenues et de leurs valeurs ainsi que sur le plan de surveillance qui leur est associé.
Au-delà de ces activités, vous intervenez dans le traitement des dérogations émises au motif d'écarts à la gamme validée.

补充说明

Ces missions s'exercent au sein d'une équipe de validation technique constituée de 6 personnes avec des champs d'expérience qui se complètent tant dans le domaine des produits que des procédés. Les interactions avec les experts BE/BM du CEI et les experts de la Division Matériaux et Procédés sont encouragées. L'intérêt du poste repose sur la variété des dossiers à traiter, la diversité des interlocuteurs et l'esprit d'entraide qui les anime.

工作要求

De formation ingénieur ou Bac +5, vous avez de bonnes compétences dans le domaine des matériaux métalliques et de l'intérêt pour les procédés de fabrication et d'assemblage. Une expérience du DVI Safran serait un atout et la maîtrise de l'anglais est la bienvenue pour prendre en charge les dossiers d'industrialisation des fournisseurs en dehors du territoire national.
Vous faites preuve de curiosité et de rigueur scientifiques, vous avez le sens du concret et de la capacité à vous organiser pour analyser un volume important d'informations, vous avez le sens de la pédagogie et savez vous adapter à des interlocuteurs de cultures techniques différentes : vous avez les qualités pour exercer le métier de Responsable d'activités de validation technique au sein du CEI Compresseurs, Chambres et Structures.

工作的特殊性

La mission de validation technique est soumise à la délivrance d'une habilitation par la Division Matériaux et Procédés : au terme d'un parcours de formation d'environ 6 mois comportant des aspects théoriques et pratiques (en particulier, prise en charge de dossiers avec parrainage d'une personne expérimentée), le candidat présente certains de ses travaux devant une Commission lors d'une soutenance formelle.

确定您未来的工作地点

Rue Henri Auguste Desbruères 91000

Evry

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别