注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e Méthodes Thermodynamique F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 流体力学 位置 : Réau , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Safran Aircraft Engines est une société de haute technologie, à la pointe de l'innovation dans le domaine aéronautique. Elle conçoit, développe, et produit des moteurs d'avion.
Si vous souhaitez participer à l'un des challenges les plus stimulants de l'aviation, la décarbonation, vous pouvez nous rejoindre au sein de la division « Intégration des systèmes propulsifs », dans le département « Performances et Opérabilité », dans l'équipe « Méthodes et Outils ».

Dans ce service, on développe, déploie et maintien des outils numérique et des modélisation thermodynamique pour nos collègues qui conçoivent le cycle thermodynamique des moteurs du futur.

工作要求

En plus d'une formation thermodynamique et/ou en aéronautique, le candidat doit avoir une base solide dans le développement informatique et un goût pour cette activité. Maitriser les bases de la programmation (au moins un langage tel Python, C/C++, …). Une connaissance d'outils de versionnage est un plus (Git, Gitlab).
Un attrait pour les méthodes de résolution/optimisation numérique sera aussi valorisé.

Le/la candidat(e) devra être autonome, faire preuve de créativité, et avoir un bon relationnel pour être capable de comprendre les besoins opérationnels et fournir des solutions innovantes et pertinentes.

确定您未来的工作地点

Rond Point René Ravaud 77550

Réau

Ile de France 法国

复制地址
92,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别