工作描述
Acteur majeur de l'Optronique de Défense en Europe, SAFRAN E&D conçoit, produit et assure le support d'autodirecteurs de missiles à guidage infrarouge ou multimodes. Leur fonctionnement combine étroitement plusieurs savoir-faire de pointe : l'imagerie (laser, visible ou infrarouge), la stabilisation de plateformes, le traitement d'images mais aussi les senseurs inertiels et l'électronique critique.
Au sein de l'Unité de Développement Autodirecteurs, vous rejoignez le pôle ligne de visée et prenez part aux études de dimensionnement et d'architecture des futurs produits. Les activités du pôle ligne de visée comprennent des activités de modélisation, conception et validation de dispositifs électromécaniques (plateformes, moteurs, senseurs) et d'algorithmes permettant le contrôle et la stabilisation d'organes de pointage.
Les autodirecteurs sont munis de multiples capteurs qui permettent de mesurer la cinématique d'un porteur et les caractéristiques d'une scène. Les mesures peuvent être combinées et associées pour effectuer une stabilisation physique ou numérique de l'image acquise.
Dans le cadre de ce stage, vous aborderez la modélisation de la cinématique du système, des différentes chaînes de traitement de ces capteurs et de leurs défauts. Vous concevrez des logiques d'observation et de compensation et évaluerez leurs performances en simulation et sur prototypes.
工作要求
Vous êtes en dernière année de formation d'Ingénieur, avec une dominante traitement du signal/Automatique. Vous avez des connaissances en mécanique du solide, de l'intérêt pour la l'étude de systèmes dynamiques et en maîtrisez la modélisation, par exemple sous Matlab/Simulink.
确定您未来的工作地点
21 avenue du Gros Chene 95610
Eragny-sur-oise
Ile de France 法国
- 地图在开放数据库许可证下提供 Open Database Licence.
- © OpenStreetMap contributors.
- © Safran