注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Stage - algorithme d'évitement pour drones autonome F/H

已发布
公司 : 赛峰电子与防务公司 工作领域 : 安全业务,算法,统计 位置 : Eragny-sur-oise , Ile de France , 法国 合同类型 : 实习协议书 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 学生 所用语言 : 英语 良好
已发布

工作描述

Au sein de la Direction des projets R&T, vous serez intégré-e à l'équipe Drones en charge de la définition de solutions d'avionique pour les drones au sein de Safran.
Associé-e à l'équipe en charge des fonctions d'autonomie, vous serez en charge de l'évaluation des performances d'algorithmes d'évitements pour la fonction Detect And Avoid. Pour cela, vous prendrez en main les outils de simulation existants, et proposerez le développement de nouveaux outils permettant de rendre plus efficace les simulations et l'analyse des résultats. Vous serez également impliqué-e dans l'intégration au sein de simulateur de nouveaux algorithmes. Enfin, vous conduirez une analyse des performances.
Un anglais technique est demandé pour cette offre.

补充说明

Soucieux de la flexibilité au travail, Safran Electronics & Defense a signé un accord télétravail vous permettant d'aménager votre organisation professionnelle.
Notre Etablissement d'Eragny bénéficie d'infrastructures à proximité permettant à nos collaborateurs de concilier activités professionnelles et sportives, ou d'accéder à des services utiles tels que la conciergerie. Sur place, vous trouverez également un établissement convivial aux abords duquel se trouvent un restaurant inter-entreprise et un restaurant dédié
Vous souhaitez faire partie de l'aventure d'un grand Groupe sur un site leader dans sa catégorie. Le site d'Eragny est spécialisé en solutions et de services en optronique, drones, navigation inertielle et guidage, pour les marchés civils et de défense.

工作要求

Profil automatisme, traitement du signal, mathématiques, statistiques.

确定您未来的工作地点

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别