注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e Système centrale inertielle navigation terrestre et marine F/H

已发布
公司 : 赛峰电子与防务公司 工作领域 : 安全业务,算法,统计 位置 : Eragny-sur-oise , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 良好
已发布

工作描述

Au sein du Centre d'Excellence Produits de Navigation, vous rejoignez l'équipe en charge de la conception et du développement de centrales inertielles de navigation pour des applications terrestres et marines. Ces systèmes sont des produits innovants exploitant tout le potentiel des briques technologiques Safran (senseurs inertiels, cartes électroniques et algorithmie, …).

Dans ce cadre, vous serez en charge des activités suivantes :
- Réalisation d'études algorithmiques (algos de localisation, traitement du signal)
- Implémentation et test des algorithmes dans des simulateurs en Matlab/Simulink ;
- Rédaction des documents de spécification du système ;
- Rédaction des expressions de besoin technique vers les sous-ensembles logiciel, électronique et mécanique ;
- Elaboration de la stratégie de vérification du système, réalisation des essais en labo ou des simulations sur PC, analyse des résultats et rédaction des comptes rendus associés.

Ce poste d'ingénieur système vous donnera l'opportunité de découvrir l'ensemble des activités du cycle de développement d'une centrale inertielle : de l'analyse du besoin client jusqu'à l'acceptation par le client en passant par la conception et la vérification du produit. En fonction de l'activité en cours, vous pouvez travailler en interface avec de nombreux métiers (chefs de projet, support client, qualiticiens, ingénieurs système/logiciel/électroniques/mécanique/industrialisation…). L'équipe que vous allez rejoindre est caractérisée par une grande variété des produits (systèmes inertiels et calculateurs) et des applications (sous-marins, navires civils et militaires, embarcations légères, véhicules blindés légers et lourds, radars, optronique portative et de futures applications à inventer !). Vous serez rattachés hiérarchiquement au Chef de l'UD Centrales Inertielles et Systèmes de Navigation Terrestre et Marine et encadrés par un ingénieur expérimenté.

A l'issue de cette aventure, vous aurez l'opportunité de poursuivre votre parcours en vue de postes d'expertise technique ou de management de projet ou d'équipe en fonction de vos aspirations. Tous les parcours sont en effet possibles au sein de Safran et en particulier au sein du Centre d'Excellence Produits de Navigation !

补充说明

• Soucieux de la flexibilité au travail, Safran Electronics & Defense a signé un accord télétravail vous permettant d'aménager votre organisation professionnelle.

• Situé aux portes du Vexin, à 30 minutes de Paris, notre établissement d'Eragny bénéficie d'infrastructures contribuant fortement à la qualité de vie sur le site. Rénové en 2016, il permet à nos collaborateurs de concilier activités professionnelles et sportives (vestiaires sur site et infrastructures sportives situés à proximité), de brainstormer en salle créativité, de profiter d'un espace dédié à la convivialité et d'accéder à des services utiles tels que la conciergerie.

工作要求

Ingénieur généraliste, avec une affinité particulière pour traitement du signal et/ou l'automatique :
- Automatique/Traitement du signal/robotique
- Utilisation de l'environnement MATLAB/Simulink
- Des connaissances en Filtrage de Kalman, en localisation inertielle et Ingénierie Système sont un plus

Vous bénéficiez d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique, rigoureux-se, vous avez une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, alors ce poste est fait pour vous ! Avant tout, nous cherchons des personnalités avec la soif d'apprendre humainement et techniquement et l'envie de faire progresser nos métiers et nos produits !

Un anglais technique est demandé pour cette offre.

确定您未来的工作地点

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别