注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e d'études senseurs inertiels F/H

已发布
公司 : 赛峰电子与防务公司 工作领域 : 电子自动化 位置 : Eragny-sur-oise , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 无经验 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein du Centre d'Excellence Modules Inertiels, vous êtes Ingénieur d'études en charge de travaux de développement des senseurs inertiels de Safran Electronics & Defense.
Les senseurs inertiels Safran regroupent des accéléromètres et des gyromètres basés sur les toutes dernières technologies de senseurs vibrants et de MEMS.
Ces produits innovants, dont la taille et la consommation sont en rupture vis à vis des solutions traditionnelles, seront utilisés pour des missions de navigation / géolocalisation / guidage variées. Les applications possibles sont nombreuses : air, terre, mer mais également spatial.

Vous évoluerez dans un environnement de hautes technologies où l'interaction permanente avec nos nombreux experts et la richesse des équipements à disposition favorise l'innovation.

Plongé au cœur du développement des nouveaux produits SAFRAN, vous intervenez sur l'ensemble du cycle de vie des produits concernés.

A ce titre, vos principales missions sont :
- Etudes générales des algorithmes de pilotage et de calibration des senseurs inertiels
- Réalisation d'études de performance des senseurs inertiels, choix des structures algorithmiques, travaux d'architectures fonctionnelles et organiques, mise en place et recalage de simulateurs de référence
- Rédaction des spécifications techniques décrivant les algorithmes de pilotage et de calibration à implémenter
- Travaux préparatoires à la mise au point des senseurs inertiels (plan d'essais, fiches de test, mise en place / validation des montages d'essais sur moyens spéciaux)
- Réalisation des essais de caractérisation, dépouillements et analyses
- Contribution à l'élaboration du dossier de définition des produits
- Participation action à la construction des éléments de justification de la définition des produits (notes d'études, notes de calculs, notes d'analyse de résultats d'essais)
- Réalisation de travaux de mise au point sur prototypes
- Apporter un support technique auprès des équipes en centres de production (expertises)

工作要求

Diplômé(e) d'un Bac+5 généraliste avec une spécialisation en Electronique / Automatique

La connaissance des technologies de l'inertie est un plus !
Capacité d'abstraction pour compréhension du fonctionnement des senseurs inertiels, des traitements/électroniques de mise en œuvre.

Une première expérience en développement produit est préférable (2/3 ans min).

工作的特殊性

Déplacements occasionnels en centre de production (Montluçon)

确定您未来的工作地点

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别