注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e en Développement Logiciel de l'Ingénierie Électronique & Innovation F/H

已发布
公司 : 赛峰电子与防务公司 工作领域 : 电子自动化 位置 : Eragny-sur-oise , Ile de France , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 5年以上 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein de la Direction Ingénierie Electronique (DIE) de Safran Electronics & Defense, nous sommes à la recherche d'un profil dynamique et polyvalent pour rejoindre notre équipe au sein du pôle Transformation Méthodes et Outils (TMO) de la Direction de l'Ingénierie Electronique (DIE). En tant qu'Ingénieur Transformation Méthodes et Outils, vous serez chargé(e) de mener des projets transversaux passionnants dans un environnement en constante évolution, couvrant une large gamme de métiers dans le domaine de l'ingénierie électronique, tels que l'électronique physique, l'électronique analogique, les FPGA, l'Avionique, l'Optronique, et bien d'autres.

Rejoignez-nous pour relever des défis stimulants et contribuer à la transformation de notre direction vers l'excellence opérationnelle et l'innovation continue dans le domaine de l'ingénierie électronique.

补充说明

Responsabilités :

- Définir les besoins internes en collaboration avec les utilisateurs des outils métier au sein de la DIE, y compris les métiers CEM, Composant, Electronique et FPGA, ainsi que les métiers en interaction tels que les systèmes, le logiciel, l'informatique et la production.
- Concevoir une architecture logicielle robuste pour les outils métier, en tenant compte des spécificités et des contraintes du domaine de l'ingénierie électronique.
- Piloter le développement des outils métier en assurant une approche innovante et en proposant des solutions pertinentes et efficaces.
- Livrer un ensemble documentaire complet comprenant les spécifications techniques, les guides d'utilisation, les supports de formation, etc.
- Collaborer avec des partenaires externes si nécessaire, en assurant le suivi et la gestion des sous-traitants pour garantir la qualité et la conformité des livrables.
- Déployer les solutions développées et assurer la formation des utilisateurs internes.
- Assurer la maintenance et le support des outils logiciels métier électronique, en garantissant leur bon fonctionnement et leur évolutivité.
- Effectuer une veille technologique régulière pour rester à la pointe des innovations dans le domaine de l'ingénierie électronique et proposer des axes d'amélioration pertinents.
- Assurer le support du métier électronique

工作要求

Profil recherché :

Formation supérieure en ingénierie, avec une spécialisation en électronique ou en informatique.
Expérience significative dans le développement logiciel, de préférence dans le domaine de l'ingénierie électronique.
Fortes compétences techniques en développement, avec une excellente maîtrise des langages de programmation et des technologies associées.
Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives, tout en étant capable de collaborer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Curiosité intellectuelle et ouverture d'esprit, avec un intérêt marqué pour l'innovation et la recherche de solutions créatives.
Excellentes qualités relationnelles et de communication, avec la capacité à interagir avec différents métiers et à établir des relations de confiance.
Capacité à anticiper les évolutions du métier et à contribuer activement à l'élaboration des roadmaps stratégiques.
Rejoignez-nous pour relever des défis stimulants et contribuer à la transformation de notre direction vers l'excellence opérationnelle et l'innovation continue dans le domaine de l'ingénierie électronique.

Connaissances techniques appréciées :
- Electronique et FPGA
- Environnements et langages (Office VBA, Python, SQL, HTML, Django, Linux)
- Outils de gestion de configuration/exigences (Reqtify, Doors, JIRA, GitLab,Redmine)
- Méthodologies, LEAN, DMAIC

工作的特殊性

Déplacements occasionnels en France ou à l'étranger.

确定您未来的工作地点

21 avenue du Gros Chêne 95610

Eragny-sur-oise

Ile de France 法国

复制地址
92,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别