注意 本网站不推荐使用internet explorer浏览器。请使用其他Web浏览器以获取更好的体验。

Ingénieur-e Mécanique Support en Service Chambre et Arrière-Corps M88/TP400 F/H

已发布
公司 : 赛峰飞机发动机公司 工作领域 : 机械工程 位置 : Bordeaux , Nouvelle Aquitaine , 法国 合同类型 : 无固定期限合同 合同期限 : 全职 所需学位 : 硕士文凭 所需经验 : 3年以上 专业地位 : 工程师 / 经理 所用语言 : 英语 熟练
已发布

工作描述

Au sein de la division bureau d'études de la Direction Technique, vous rejoignez la Division Support en Service & Réparation qui assure le support technique des moteurs militaires, en étroite relation avec la direction Support Client et les bureaux d'études pièces appartenant à la direction industrielle.

Rattaché(e) au chef de l'unité Support en Service Chambre et Arrière-Corps M88/TP400 et Réparation tout moteurs militaires, vous assurerez toutes les missions d'études et d'intégration mécanique pour nos moteurs en exploitation M88 et TP400.

补充说明

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Répondre aux questions techniques et attentes des clients :
Réponse aux questions posées par les forces armées et ateliers de maintenance lorsque celles-ci nécessitent un avis bureau d'étude (rôle de back office vis à vis des clients).
Définition et validation des critères du manuel de maintenance
Validation des réparations des composants

• Analyser & suivre le retour d'expérience en service
Capitaliser et analyser l'expérience (exemple : cinétique de propagation de criques, cinétique d'usures)
Participer aux analyses causales lors d'évènements en service ou constats en ateliers de maintenance lors des inspections des pièces.
Définir des améliorations produits (Changement à la définition)

• Soutenir la production des pièces neuves via le traitement de dérogations impactant l'intégration modulaire.

Pour assurer ces missions vous devrez :
• Piloter et réaliser des études mécaniques (analyses du retex flotte, études d'intégration)
• Réaliser des synthèses techniques, faire des présentations du travail réalisé et du plan de travail prévu,
• Assurer l'interface et les échanges de données avec les différents clients interne et externe (Bureaux d'études, Marque Technique, Support Client, atelier de maintenance)
• Capitaliser l'expérience et le savoir métier

工作要求

De formation supérieure de niveau bac+5, de type ingénieur généraliste avec une dominante en mécanique, vous possédez idéalement une bonne connaissance des turbomachines. La connaissance des solveurs éléments finis Samcef / Abaqus et du pre/post Workbench serait un plus.
Votre rigueur, votre autonomie, votre sens du travail en équipe ainsi que votre capacité à synthétiser et à communiquer dans des situations de fonctionnement transverse vous permettront de réussir à ce poste.
Ouverture et enthousiasme pour travailler avec de nombreux secteurs extérieurs au service (CEIs, PSE, Montage, Marque technique,...) sont nécessaires.

工作的特殊性

Après une période de montée en compétence de 1 à 3 ans au sein de la direction technique sur le site de Villaroche, le poste sera ensuite basé sur l'établissement de Bordeaux.
Des déplacements ponctuels sont possibles sur les autres sites de la Société ou de Clients (Corbeil, Châtellerault, Bordeaux, Base militaire, etc.)
(déplacements, astreintes, plateaux, immersions …)

确定您未来的工作地点

12 quai des Queyries 33100

Bordeaux

Nouvelle Aquitaine 法国

复制地址
83,000
名员工
27
赛峰集团经营所在国家数量
35
职业类别