- Accueil
- > Presse et Médias > Communiqués de presse > 2009
2009
23.06.2009, Sagem Sécurité
Sagem Sécurité fournit un système de reconnaissance faciale au gouvernement de Nouvelle Galles du Sud en Australie
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Paris, le 23 juin 2009
Sagem Sécurité (groupe Safran) a signé un contrat avec l’agence gouvernementale australienne Roads and Traffic Authority (RTA) en Nouvelle Galles du Sud pour la fourniture et la maintenance d’un dispositif biométrique de reconnaissance faciale d’une capacité de 15 millions d’images pour les permis de conduire. Une avancée technologique majeure qui permettra de réduire les risques de falsification et d’usurpation de l’identité de plus de cinq millions d’automobilistes tout en renforçant la sécurité sur les routes.
« Ce nouveau succès confirme l’excellence de Sagem Sécurité et sa parfaite maitrise des différentes modalités biométriques. Il confirme aussi notre capacité à fournir des solutions répondant aux exigences de la Roads and Traffic Authority grâce à l’expertise locale de Sagem Sécurité en Australie. Notre filiale Sagem Australasia s’impose, avec ce nouveau succès, comme le partenaire de confiance des différentes autorités australiennes en matière de sécurité », a déclaré Jean-Paul Jainsky, Président directeur général de Sagem Sécurité.
Sagem Sécurité est désormais leader dans le domaine de la reconnaissance faciale en Australie. Elle en maîtrise toutes les applications, du contrôle aux frontières en passant par les systèmes destinés aux polices scientifiques jusqu’aux solutions de gestion de l’identité.
***
Sagem Sécurité (groupe Safran) est une société de haute technologie. Acteur majeur des solutions d’identité dans le monde, elle se concentre sur des applications de gestion des droits des personnes ou de flux utilisant notamment la biométrie où elle est leader mondial, les terminaux sécurisés et la carte à puce. Ses équipements et systèmes intégrés contribuent, dans le monde entier, à la sûreté des transports, à la sécurisation des données, à la sécurité du citoyen et au maintien au plus haut niveau de la sûreté des Etats.
En Océanie, Sagem Sécurité est représentée par sa filiale Sagem Australasia
CONTACT SAFRAN
www.sagem-securite.com www.safran-group.com
Sagem Sécurité | Contacts Presse | Nathalie Jullien | Tél : +33 1 58 11 89 62 | nathalie.jullien@sagem.com | Caroline Coudert | Tél : + 33 1 58 11 19 47 | caroline.coudert@sagem.com
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Haut de page
EN SAVOIR PLUS
Communiqués de presse
- 10.02.2012 | Safran réussit sa première émission sur le marché privé américain à hauteur de 1,2 milliard de dollars à 7, 10 et 12 ans
- 09.02.2012 | easyJet, première compagnie aérienne à participer au développement du système de green taxiing électrique de Safran et Honeywell
- 07.02.2012 | Lancement de MorphoTrust USA : fournisseur de solutions d’identité dédié au marché américain
Medialibrary
Téléchargement de photos et vidéos HD réservé aux professionnels
Accédez à la medialibraryActualités presse
Dossier de presse du Bourget 2011
Conférence de presse du Bourget 2011
Flipbook - Safran prêt pour l’avion plus électrique
Présentation de la dernière Assemblée Générale
Histoire
Revivez les débuts de l’aéronautique au travers de l’histoire du groupe SAFRAN
Voir le dossierPlan du site
Pages les plus vues
-
Flux RSS: Communiqués de presse - Actualités
-
Facebook
-
Twitter
- Contacts
- Accessibilité
- Alerte email
- © 2009 Safran
- Crédits
- Informations légales
- Plan du site


Comment ça marche ?
Découvrez le fonctionnement de nos produits.